creer un forum      supprimer les publicites  

Entre nous Forum Index

Entre nous Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hotel pour chiens
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Des sites pratiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chipie
Langue bien pendue

Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...)
Péché mignon: oulà il y en a trop

PostPosted: 06/06/2008 15:51:06    Post subject: Hotel pour chiens Reply with quote

Ah! oui Lulu:18: c'est une meye biscuit bis alors....
note que les ti toutous y z'adore ça lol!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
Vis un jour à la fois, mais vis-le à 100%
Back to top
Arwen
Habitué(e)

Loisirs: le bricolage
Péché mignon: le chocolat !!

PostPosted: 06/06/2008 15:51:58    Post subject: Hotel pour chiens Reply with quote

et bien je dirais vraiment très jolie !! et la bannière est très réussi !!

tu as fais un beau travail !!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
Arwen
Back to top
chipie
Langue bien pendue

Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...)
Péché mignon: oulà il y en a trop

PostPosted: 06/06/2008 22:18:56    Post subject: Hotel pour chiens Reply with quote

Oui c'est vrai Arwen, c'est mêmepas mal du tout... suis CDR (crampée de rire) à vous lire. ça fé du bien!
Vis un jour à la fois, mais vis-le à 100%
Back to top
michele
Administrateur

Loisirs: cultiver, en musique, le beau jardin de l'amitié
Péché mignon: ... le chocolat !!

PostPosted: 08/06/2008 09:29:52    Post subject: Hotel pour chiens Reply with quote

Voilà une chouette petite entreprise qui roule !!
Mimi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Des sites pratiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange