Entre nous Forum Index

Entre nous Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pour mettre vos photos et musiques sur CD

Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Des sites pratiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michele
Administrateur

Loisirs: guitare point de croix jardin amis
Péché mignon: ... le chocolat !!

PostPosted: 01/07/2008 06:55:05    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

J'utilise ce programme, il est très facile et très complet.
Et en plus, il est téléchargeable gratuitement !!!!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
Patasel et compagnie
Back to top
chipie
Langue bien pendue

Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...)
Péché mignon: oulà il y en a trop

PostPosted: 02/07/2008 07:04:09    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

Merci ma Mimi et félicitationssss aussi!!
Vous ne le savez peut-être pas mais une des photos de notre Mimi à été achetée par un magazine

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
Vis un jour à la fois, mais vis-le à 100%
Back to top
Arwen
Habitué(e)

Loisirs: le bricolage
Péché mignon: le chocolat !!

PostPosted: 02/07/2008 14:08:08    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

mimi toute mes félicitation !!!
Back to top
michele
Administrateur

Loisirs: guitare point de croix jardin amis
Péché mignon: ... le chocolat !!

PostPosted: 02/07/2008 14:48:52    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

Merci, merci !!
Patasel et compagnie
Back to top
mirabelle
Guest

PostPosted: 03/07/2008 05:49:22    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

bravo mimi!!!!!!et on peut savoir par lequel?
Back to top
chipie
Langue bien pendue

Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...)
Péché mignon: oulà il y en a trop

PostPosted: 03/07/2008 20:33:35    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

Hé ho! Mirabelle, t'es à côté du noyau le lien est dans le poste de Mimi ci dessus
Vis un jour à la fois, mais vis-le à 100%
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Des sites pratiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange