creer un forum      supprimer les publicites  

Entre nous Forum Index

Entre nous Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pour mettre vos photos et musiques sur CD

Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Des sites pratiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michele
Administrateur

Loisirs: cultiver, en musique, le beau jardin de l'amitié
Péché mignon: ... le chocolat !!

PostPosted: 01/07/2008 06:55:05    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

J'utilise ce programme, il est très facile et très complet.
Et en plus, il est téléchargeable gratuitement !!!!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
Mimi
Back to top
chipie
Langue bien pendue

Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...)
Péché mignon: oulà il y en a trop

PostPosted: 02/07/2008 07:04:09    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

Merci ma Mimi et félicitationssss aussi!!
Vous ne le savez peut-être pas mais une des photos de notre Mimi à été achetée par un magazine

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
Vis un jour à la fois, mais vis-le à 100%
Back to top
Arwen
Habitué(e)

Loisirs: le bricolage
Péché mignon: le chocolat !!

PostPosted: 02/07/2008 14:08:08    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

mimi toute mes félicitation !!!
Arwen
Back to top
michele
Administrateur

Loisirs: cultiver, en musique, le beau jardin de l'amitié
Péché mignon: ... le chocolat !!

PostPosted: 02/07/2008 14:48:52    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

Merci, merci !!
Mimi
Back to top
mirabelle
Guest

PostPosted: 03/07/2008 05:49:22    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

bravo mimi!!!!!!et on peut savoir par lequel?
Back to top
chipie
Langue bien pendue

Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...)
Péché mignon: oulà il y en a trop

PostPosted: 03/07/2008 20:33:35    Post subject: Pour mettre vos photos et musiques sur CD Reply with quote

Hé ho! Mirabelle, t'es à côté du noyau le lien est dans le poste de Mimi ci dessus
Vis un jour à la fois, mais vis-le à 100%
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Des sites pratiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange