creer un forum      supprimer les publicites  

Entre nous Forum Index

Entre nous Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim

Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Besoin de clics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harppy
A des choses à dire !!

Loisirs: La vie
Péché mignon: bourrasseuse diplômé

PostPosted: 03/11/2008 09:41:54    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

Je ne sais pas ce que cela vaut mais si on n'essaie pas on reste dans l'ignorance.

http://www.clicanimaux.com/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
Le Printemps, c'est quand la neige pousse en gazon ;)
Back to top
Visit poster’s website
Arwen
Habitué(e)

Loisirs: le bricolage
Péché mignon: le chocolat !!

PostPosted: 03/11/2008 13:48:10    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

et bien je viens de cliquer !! merci harppy ça fais toujours plaisir d'aider c'est petit animaux qu'on aime t'en !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
Arwen
Back to top
Chafouinette
Papote

Loisirs: tricot, papottage
Péché mignon: Les pâtes

PostPosted: 03/11/2008 14:18:59    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

moi aussi j'ai cliqué alors j'aurai nourri un animal aujourd'hui.
Back to top
michele
Administrateur

Loisirs: cultiver, en musique, le beau jardin de l'amitié
Péché mignon: ... le chocolat !!

PostPosted: 04/11/2008 09:03:31    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

Bin oui, autant cliquer !!
Mimi
Back to top
chipie
Langue bien pendue

Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...)
Péché mignon: oulà il y en a trop

PostPosted: 04/11/2008 13:28:14    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

Voilà qui est fait Harppy, mais que d'horreur !!!
l'homme est le seul prédateur qui tue pour le plaisir!!!
au Danemark des jeunes devenus adultes tuent des dauphins pour prouver qu'ils les sont devenu!!! et tout ses gens qui regardent le ""spectacle"" suis pas trop forte en ce moment nerveusement...
mon coeur saute!
Vis un jour à la fois, mais vis-le à 100%
Back to top
Arwen
Habitué(e)

PostPosted: 04/11/2008 16:29:46    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

j'ai vu malheureusement cette horreur !! vraiment il n'ont aucun sentiment les pauvre dauphin

chipie je suis pour ton petit coeur !!
Arwen
Back to top
sylvounette
Papote

Loisirs: broderies, crochet
Péché mignon: le chocolat

PostPosted: 18/11/2008 18:14:42    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

Moi je clique dès que je passe sur le forum à Mimi et je l'ai mis également sur mon blog.
Gros bisous

http://lespassionsdesylvie.kazeo.com/
Back to top
Visit poster’s website
harppy
A des choses à dire !!

Loisirs: La vie
Péché mignon: bourrasseuse diplômé

PostPosted: 19/11/2008 15:12:39    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

Les quotidiens dénoncent aussi l'abandon de chiens et chats dûs à la crise financière. Les gens n'arrivent plus à soigner et nourrir leurs animaux domestiques.
J'comprends pas ! Quitte à manger du pain tous les jours, mes chiens recevront leur croquettes et pâtés, pour rien au monde je les déposerais dans un asile.
Je pense que c'est encore une excuse pour se débarasser d'un animal avant l'hiver.
M'enfin faut pas se faire des illusions, on maltraite, on torture, on affame, on bat, on viole des enfants, alors les animaux .... rien ne m'étonne plus.
Le Printemps, c'est quand la neige pousse en gazon ;)
Back to top
Visit poster’s website
Arwen
Habitué(e)

PostPosted: 19/11/2008 19:06:26    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

je vois ce que tu veux dire harppy , ici souvent quand les gens déménage il abandonne leur animaux dehors , je trouve ça horrible .

j'ai déjà rapporter un petit chat a la société protectrice des animaux , pcq quelqu'un l'avais abandonner le pauvre n'avais rien a manger et bien moi je lui est donner de l'eau et une boite de pâté
Arwen
Back to top
michele
Administrateur

PostPosted: 25/11/2008 09:17:50    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

Notre gentille arwen !!
Mimi
Back to top
Arwen
Habitué(e)

PostPosted: 25/11/2008 16:38:10    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

Arwen
Back to top
michele
Administrateur

PostPosted: 13/01/2009 13:37:14    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

Je continue à cliquer tous les jours et, j'ai remarqué qu'il y a un relevé des clics journaliers.
Tout cela motive à venir chaque jour !!!!!
Mimi
Back to top
Arwen
Habitué(e)

PostPosted: 13/01/2009 15:14:54    Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim Reply with quote

ah , je n'avais pas remarquer qu'il y avais un relevé des clics , super alors "je clics " a tout les jours
Arwen
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Besoin de clics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange