| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
harppy A des choses à dire !!
Loisirs: La vie Localisation: Brabant flamand Péché mignon: bourrasseuse diplômé
|
Posted: 03/11/2008 09:41:54 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
Je ne sais pas ce que cela vaut mais si on n'essaie pas on reste dans l'ignorance.
http://www.clicanimaux.com/ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Le Printemps, c'est quand la neige pousse en gazon ;)
 |
|
| Back to top |
|
 |
Arwen Habitué(e)
Loisirs: le bricolage Localisation: au québec Péché mignon: le chocolat !!
|
Posted: 03/11/2008 13:48:10 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
et bien je viens de cliquer !! merci harppy ça fais toujours plaisir d'aider c'est petit animaux qu'on aime t'en !!!  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Arwen  |
|
| Back to top |
|
 |
Chafouinette Papote
Loisirs: tricot, papottage Localisation: P.Q. Péché mignon: Les pâtes
|
Posted: 03/11/2008 14:18:59 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
moi aussi j'ai cliqué alors j'aurai nourri un animal aujourd'hui.  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
 |
|
| Back to top |
|
 |
michele Administrateur
Loisirs: cultiver, en musique, le beau jardin de l'amitié Localisation: Bruxelles Péché mignon: ... le chocolat !!
|
Posted: 04/11/2008 09:03:31 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
Bin oui, autant cliquer !! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Mimi |
|
| Back to top |
|
 |
chipie Langue bien pendue
Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...) Localisation: un peu partout Péché mignon: oulà il y en a trop
|
Posted: 04/11/2008 13:28:14 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
Voilà qui est fait Harppy, mais que d'horreur !!! l'homme est le seul prédateur qui tue pour le plaisir!!! au Danemark des jeunes devenus adultes tuent des dauphins pour prouver qu'ils les sont devenu!!! et tout ses gens qui regardent le ""spectacle"" suis pas trop forte en ce moment nerveusement... mon coeur saute! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Vis un jour à la fois, mais vis-le à 100% |
|
| Back to top |
|
 |
Arwen Habitué(e)
|
Posted: 04/11/2008 16:29:46 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
j'ai vu malheureusement cette horreur !! vraiment il n'ont aucun sentiment les pauvre dauphin
chipie je suis pour ton petit coeur !! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Arwen  |
|
| Back to top |
|
 |
sylvounette Papote
Loisirs: broderies, crochet Localisation: Bergerac - 24 (Dordogne) Péché mignon: le chocolat
|
Posted: 18/11/2008 18:14:42 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
Moi je clique dès que je passe sur le forum à Mimi et je l'ai mis également sur mon blog. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Gros bisous
http://lespassionsdesylvie.kazeo.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
harppy A des choses à dire !!
Loisirs: La vie Localisation: Brabant flamand Péché mignon: bourrasseuse diplômé
|
Posted: 19/11/2008 15:12:39 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
Les quotidiens dénoncent aussi l'abandon de chiens et chats dûs à la crise financière. Les gens n'arrivent plus à soigner et nourrir leurs animaux domestiques. J'comprends pas ! Quitte à manger du pain tous les jours, mes chiens recevront leur croquettes et pâtés, pour rien au monde je les déposerais dans un asile. Je pense que c'est encore une excuse pour se débarasser d'un animal avant l'hiver. M'enfin faut pas se faire des illusions, on maltraite, on torture, on affame, on bat, on viole des enfants, alors les animaux .... rien ne m'étonne plus. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Le Printemps, c'est quand la neige pousse en gazon ;)
 |
|
| Back to top |
|
 |
Arwen Habitué(e)
|
Posted: 19/11/2008 19:06:26 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
je vois ce que tu veux dire harppy , ici souvent quand les gens déménage il abandonne leur animaux dehors , je trouve ça horrible .
j'ai déjà rapporter un petit chat a la société protectrice des animaux , pcq quelqu'un l'avais abandonner le pauvre n'avais rien a manger et bien moi je lui est donner de l'eau et une boite de pâté - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Arwen  |
|
| Back to top |
|
 |
michele Administrateur
Loisirs: cultiver, en musique, le beau jardin de l'amitié Localisation: Bruxelles Péché mignon: ... le chocolat !!
|
Posted: 25/11/2008 09:17:50 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
Notre gentille arwen !!  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Mimi |
|
| Back to top |
|
 |
Arwen Habitué(e)
|
Posted: 25/11/2008 16:38:10 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Arwen  |
|
| Back to top |
|
 |
michele Administrateur
|
Posted: 13/01/2009 13:37:14 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
Je continue à cliquer tous les jours et, j'ai remarqué qu'il y a un relevé des clics journaliers. Tout cela motive à venir chaque jour !!!!! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Mimi |
|
| Back to top |
|
 |
Arwen Habitué(e)
|
Posted: 13/01/2009 15:14:54 Post subject: Clic pour Animaux,Enfants,Handicap, Faim |
|
|
ah , je n'avais pas remarquer qu'il y avais un relevé des clics , super alors "je clics " a tout les jours - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Arwen  |
|
| Back to top |
|
 |
|