| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arwen Habitué(e)
Loisirs: le bricolage Localisation: au québec Péché mignon: le chocolat !!
|
|
| Back to top |
|
 |
michele Administrateur
Loisirs: guitare point de croix jardin amis Localisation: Bruxelles Péché mignon: ... le chocolat !!
|
Posted: 24/01/2009 22:21:26 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
Merci Arwen !!
Bin la mienne grandit doucement mais sûrement. Merci pour vos clics !! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Patasel et compagnie |
|
| Back to top |
|
 |
Arwen Habitué(e)
|
Posted: 24/01/2009 23:23:57 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
pas de problème mimi !! et elle deviens bien jolie aussi ta petite ville !!
mon homme a construit un parc d'attraction dans la sienne  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
 |
|
| Back to top |
|
 |
michele Administrateur
Loisirs: guitare point de croix jardin amis Localisation: Bruxelles Péché mignon: ... le chocolat !!
|
Posted: 26/01/2009 07:44:13 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
Ho bin là !! Il est déjà bien avancé !! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Patasel et compagnie |
|
| Back to top |
|
 |
chipie Langue bien pendue
Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...) Localisation: un peu partout Péché mignon: oulà il y en a trop
|
Posted: 26/02/2009 08:52:10 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
et bien la ville n'existe pas???? chez aucun des lien???? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Vis un jour à la fois, mais vis-le à 100% |
|
| Back to top |
|
 |
Arwen Habitué(e)
|
Posted: 26/02/2009 16:48:03 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
les liens des villes que j'ai mis ici n'existe plus !!
les seules villes encore existante c'est celle a mimi et celle a mon homme . - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
 |
|
| Back to top |
|
 |
michele Administrateur
|
Posted: 27/02/2009 12:26:09 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
ah aah !! On va se faire concurrence !!!!! Dis-lui de s'accrocher car je compte bien arriver NUMBER ONE !!  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Patasel et compagnie |
|
| Back to top |
|
 |
Arwen Habitué(e)
|
Posted: 27/02/2009 12:53:13 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
et bien il vas s'accrocher !!  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
 |
|
| Back to top |
|
 |
michele Administrateur
|
Posted: 27/03/2009 09:32:17 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
Et une piscine une !!  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Patasel et compagnie |
|
| Back to top |
|
 |
michele Administrateur
|
Posted: 27/03/2009 12:36:58 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
Plus un vidéo club !! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de .. Patasel et compagnie |
|
| Back to top |
|
 |
Arwen Habitué(e)
|
Posted: 27/03/2009 17:29:20 Post subject: petite ville virtuelle n'exixte plus |
|
|
super mimi !! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
 |
|
| Back to top |
|
 |
|