Entre nous Forum Index

Entre nous Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Limitation de téléchargement

Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Des sites pratiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michele
Langue bien pendue
Langue bien pendue

Loisirs: guitare point de croix jardin amis
Péché mignon: ... le chocolat !!

PostPosted: 07/11/2007 07:29:23    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

Auriez-vous, par hasard, un programme à installer qui permet de limiter
les téléchargements sur les ordis des enfants ?
Nous sommes le 7 novembre et avec leurs bêtes jeux en ligne, ils m'ont
déjà bouffé tout mon abonnement ADSL !!! Suis furax !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..

Merci Chipie !! ^^
Back to top
chipie
Langue bien pendue
Langue bien pendue

Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...)
Péché mignon: oulà il y en a trop

PostPosted: 07/11/2007 09:14:47    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

Je vais me renseigner tout de suite maMimi!!!
Calme, je comprend que tu sois furax, mais pense à ton pt coeur !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Une petite note de ..
Un jour à la fois...plus que jamais...
Back to top
manel
Petit(e) timide
Petit(e) timide

PostPosted: 07/11/2007 09:33:27    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

ça c'est bete

tu peux pas prendre un abonnement en illimité?
si ça se fait en Belgique, il faudrait que tu vois ça, t'aurais plus de soucis de temps

bisous
Back to top
chipie
Langue bien pendue
Langue bien pendue

Loisirs: PSP, taffioter avec les personnes que j'aime(quand j'en ai l'occasion...)

PostPosted: 07/11/2007 09:41:05    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

Bonjour Manel, il y a bien longtemps ..... tu vas bien ??
Back to top
manel
Petit(e) timide
Petit(e) timide

PostPosted: 07/11/2007 10:05:41    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

oui, je vais bien merci chipie

je sais qu'il y a qq temps que je ne suis pas venue
j'avais a nettoyer les massifs, qui ne sont pas finis d'ailleurs, et le mari est resté 6 semaines en arret AT, il a squatté pas mal l'ordi,
j'ai fait autre chose
et toi, tu vas bien?
Back to top
chipie
Langue bien pendue
Langue bien pendue

PostPosted: 07/11/2007 14:15:20    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

J'ai la crêve mais Tout va bien ma belle!!!

C'est pour ça que j'ai offert à mon époux un portable en solde l'an passé....
c'est moi qui ''l'entretien"" en plus Si le mien tombe en rade.... bin oui t'as compris
mais c'est bizarre, c'est toujours sur le mien qu'il joue à la dame de pique tout seul
pas par le net....

Et voilà, mais comme parfois on je te voyais connectée et que pas un seul ti message
n'apparaîssait, je trouvais cela bizarre.
Me voilà rassurée

Qu'il se rétablisse vite ton chéri et que tu nous revienne même en coup de vent pardi
Cordialement!
Back to top
chipie
Langue bien pendue
Langue bien pendue

PostPosted: 07/11/2007 14:28:46    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

Ma Mimi, je n'ai pas encore de réponse..... mais je ne t'oublie pas !
Back to top
Arwen
Langue bien pendue
Langue bien pendue

Loisirs: le bricolage
Péché mignon: le chocolat !!

PostPosted: 07/11/2007 16:14:13    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

manel contente de voir que tu vas bien !!

ma pauvre mimi je suis sur que ça dois existé !!

courage bisous mes dames
Back to top
chipie
Langue bien pendue
Langue bien pendue

PostPosted: 07/11/2007 18:06:56    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

Pffff! toujours pas de réponse, nom d'une pipe en bois!!
je ne désespère pas ma Mimi!!!

Bisous Arwen mais de loin car les crobes circulent et bonne nouvelle j'aboies plus fort que Canel
Back to top
Han SOLO
Petit(e) timide
Petit(e) timide

Loisirs: Informatique
Péché mignon: heuuuuuuuu.......

PostPosted: 01/12/2007 04:38:55    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

je connaissais des progs du temps du RTC mais là avec XP je n'ai rien sous la main .. d'autant qu'en France c'est illimité.

C'est Scarlet que tu as ? .. c'est des bandits .. quand tu lis leurs contrats tu prends peur lollll.

Regardes sur ces liens .. tu trouveras peut-être ton bonheur ..

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-prot…

http://fr.brothersoft.com/Time-Boss-125947.html

http://www.01net.com/windows/Internet/tarif_internet/

http://www.espacefr.com/winint/acces.php

http://www.logitheque.com/type.asp?T=211&L=Contr%F4le+de+connexion

Logiciels payants...
http://searchportal.information.com/?epl=01660001R1UMXGYWVlEFDVFRAVdeAlQEVw…

Limiter le temps d'accés à l'ordi...
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/restreindre.htm
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=19168&L=Chrono+LMW

Control parental
http://www.foruminternet.org/particuliers/fiches-pratiques/parents/je-souha…
Back to top
michele
Langue bien pendue
Langue bien pendue

Loisirs: guitare point de croix jardin amis
Péché mignon: ... le chocolat !!

PostPosted: 03/12/2007 09:54:05    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

Merci !!
Mais pourquoi dis-tu que Scarlet ce sont des bandits ??
.. j'ai peur là !!

Merci Chipie !! ^^
Back to top
Han SOLO
Petit(e) timide
Petit(e) timide

Loisirs: Informatique
Péché mignon: heuuuuuuuu.......

PostPosted: 03/12/2007 15:38:35    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

lollll ... ben en regardant les clauses du contrat .. WOW! .. pas triste...

Article 2: Service Scarlet ADSL
2.1 Le Service Scarlet ADSL est un service de Scarlet qui se charge de connecter l’ordinateur personnel du Client au réseau IP de Scarlet via le réseau de télécommunication de l’Opérateur d’Accès.

2.2 Le Client s’engage à ne pas utiliser le Service Scarlet ADSL pour connecter plus de quatre ordinateurs ou un serveur, et à ne pas employer d’adresse IP dynamique en permanence de façon à disposer d’une adresse IP fixe. Au cas où le client ne respecterait pas cette interdiction, Scarlet peut prendre les mesures nécessaires afin de mettre un terme à l’infraction et suspendre le Service Scarlet ADSL ou le Contrat aux dépens du Client et/ou le Client sera redevable rétroactivement, à compter de l’entrée en vigueur du Contrat, du montant des services et/ou de l’abonnement auxquels/auquel il aurait dû souscrire de par son usage effectif et ce, aux tarifs en vigueur, qui peuvent être consultés via www.scarlet.be, sous réserve du droit pour Scarlet de réclamer

7.2 La compatibilité avec le Service Scarlet ADSL n’est garantie que pour les modems et les périphériques conformes à la norme la plus actuelle (à titre d’exemple au 01.10.2001: ADSL/PSTN: ANSI T1.413 Issue 2; ADSL/ISDN: ETSI TS 101 388 V1.0.0 (1998- 6)) et à l’UNI.

7.4 Si l’installation est effectuée par le client (Do-It-Yourself), le Client aura confirmé la réception du matériel en bon état, sans vice ni défaut s’il n’a formulé aucune remarque sur le fonctionnement du Service et/ou du matériel dans les cinq jours après l’Activation.

8.6 Bien que Scarlet exécutera les obligations qui découlent pour elle du Contrat au mieux de ses capacités, aucune garantie est fournie sur le bon fonctionnement du Service.
Sauf en cas de faute grave ou dol dans son chef, Scarlet n'est pas responsable par le fait que le Service ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement.

8.7 D'une manière générale, de l'aménagement, de l'utilisation, du mauvais fonctionnement ou du non-fonctionnement du Service, le fait que le Service ne réponde pas aux objectifs fixés par le Client, le contenu des informations qui sont
transmises par le Client via le Service à des tiers et vice versa, tout abus ou toute utilisation frauduleuse du Service par le Client ou un tiers, les problèmes ou les pannes techniques et les pannes du réseau du fonctionnement et de la maintenance des équipements de télécommunication nécessaires au Service, tels que le raccordement téléphonique, le matériel (informatique) et le software y afférent.

8.8 En aucun cas, Scarlet ne peut être tenue responsable pour tout dommage indirect ou consécutif possible, toute perte directe ou indirecte du chiffre d'affaires, de bénéfices, personnel inactif, ou toute provision, même si Scarlet a été mise au courant de l'éventualité de ce dommage.

7.1 Scarlet met un Helpdesk à la disposition du Client pour régler des problèmes techniques, administratifs ou relatifs à la facturation. Le numéro de téléphone de ce Helpdesk est mentionné sur le formulaire de demande ou sur www.scarlet.be . Scarlet mettra en oeuvre tous les efforts qui peuvent raisonnablement être attendus pour résoudre les problèmes du Client. Autres problèmes, y compris ceux liés à un produit et/ou Service fourni par des tiers, ne seront pas réglés par le Helpdesk de Scarlet.

http://www.speed.be/scarlet/cond.pdf
Back to top
Arwen
Langue bien pendue
Langue bien pendue

Loisirs: le bricolage
Péché mignon: le chocolat !!

PostPosted: 03/12/2007 19:26:31    Post subject: Limitation de téléchargement Reply with quote

que ça l'air compliqué chez vous internet !! en tout cas avec cette compagnie c'est pas un cadeau comme on dit ici !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre nous Forum Index -> Derrière l'écran -> Des sites pratiques All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange